Optimisez vos compétences en vente avec notre formation en ligne dédiée aux techniques de vente omnicanal. Ce cours vous enseignera comment intégrer et coordonner les différents canaux de vente pour offrir une expérience client fluide et cohérente. Vous apprendrez à gérer les interactions à travers les points de contact physiques et numériques, à personnaliser vos approches pour chaque canal, et à analyser les données pour améliorer vos stratégies de vente. Rejoignez-nous pour maîtriser les meilleures pratiques de la vente omnicanal et maximiser votre impact commercial.
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• Compétence principale 1: Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies : les appareils numériques
• Module 2: 7 étapes de ventes
• Module 3 : Les techniques de vente
• Module 4: La négociation - Conseiller le client sur les produits ou services non disponibles en boutiques grâce aux appareils connectés
• Compétence principale 2: Vendre et finaliser la vente en magasin en utilisant les nouvelles technologies: exemple de la Newsletter
• Module 5 : Encaissement
• Module 6 : Les bases du RGPD pour créer une fiche client
• Compétence principale 3: Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies : le chat
• Module 7: Conseiller à distance Compétence principale 4: Fidéliser le client via les réseaux sociaux
• Module 8: L après-vente et la fidélisation
• Module 9: Les fondamentaux pour communiquer sur les réseaux sociaux
• Module 10: Mettre en ligne des photos avec Canva
• Module 11 : Utiliser les réseaux sociaux comme levier de communication et outils de vente
• Compétence principale 5: Comprendre son environnement de vente
omnicanale
• Module 12: Comprendre son environnement de vente
• Module 13: La prospection omnicanal et la découverte client
• Module 14: La prospection téléphonique dans une démarche omnicanal
Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance
Utiliser des outils d analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché
Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services
LearnyBox : notre plateforme est pensée pour être simple et intuitive.
Visuelle: vous avez un espace permettant de mesurer votre avancée.
Pratique: si vous avez plusieurs formations chez nous, elles sont visibles au sein d’un seul et unique accès.
Motivante: si vous ou vos collaborateurs avez du mal à avancer, notre automatisation de mail enverra des petites piqûres de rappel ou de motivation.
Interactive: vous avez accès à une FAQ, des espaces commentaires et un forum. Cela vous permet de poser des questions ou d’avoir des réponses immédiates à des questions régulièrement posées.
Proximité: votre formateur est à l’écoute et 100% disponible pour vous.
Les attestations sont automatiquement générées une fois que vous avez parcouru la formation. Dès que vous aurez finaliser la formation, vous recevez votre certificat dans la journée.
Une fois l’attestation reçue, vous pouvez la transférer immédiatement à la CCI (Chambre Commerciale d’Industrie)
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