Techniques de vente Omnicanal

Optimisez vos compétences en vente avec notre formation en ligne dédiée aux techniques de vente omnicanal. Ce cours vous enseignera comment intégrer et coordonner les différents canaux de vente pour offrir une expérience client fluide et cohérente. Vous apprendrez à gérer les interactions à travers les points de contact physiques et numériques, à personnaliser vos approches pour chaque canal, et à analyser les données pour améliorer vos stratégies de vente. Rejoignez-nous pour maîtriser les meilleures pratiques de la vente omnicanal et maximiser votre impact commercial.

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• Compétence principale 1: Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies : les appareils numériques

• Module 2: 7 étapes de ventes

• Module 3 : Les techniques de vente

• Module 4: La négociation - Conseiller le client sur les produits ou services non disponibles en boutiques grâce aux appareils connectés

• Compétence principale 2: Vendre et finaliser la vente en magasin en utilisant les nouvelles technologies: exemple de la Newsletter

• Module 5 : Encaissement

• Module 6 : Les bases du RGPD pour créer une fiche client

• Compétence principale 3: Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies : le chat

• Module 7: Conseiller à distance Compétence principale 4: Fidéliser le client via les réseaux sociaux

• Module 8: L après-vente et la fidélisation

• Module 9: Les fondamentaux pour communiquer sur les réseaux sociaux

• Module 10: Mettre en ligne des photos avec Canva

• Module 11 : Utiliser les réseaux sociaux comme levier de communication et outils de vente

• Compétence principale 5: Comprendre son environnement de vente

omnicanale

• Module 12: Comprendre son environnement de vente

• Module 13: La prospection omnicanal et la découverte client

• Module 14: La prospection téléphonique dans une démarche omnicanal

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