Assurer les services clients en appels sortants

Cette formation vise à développer les compétences essentielles pour gérer efficacement les appels sortants en service client. Les participants apprendront à établir une communication claire et professionnelle, à identifier les besoins des clients et à résoudre les problèmes de manière proactive. À travers des mises en situation pratiques et des techniques de persuasion, cette formation prépare les participants à offrir un service de qualité, renforcer la satisfaction client et optimiser les résultats commerciaux.

12h00
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Débutant à expert

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• Test de positionnement 5’00

• Module 1 : La compréhension basique du processus de vente

• Introduction 0’50

• Quels sont les différents types de cycles de vente ? 3’52

• Vente en B2B ou B2C : modalités applicables par le vendeur et dispositions diverses 2’01

• Abordons les spécificités de la vente en B2B 6’15

• La vente en B2C : particularités 6’37

• Qu’est-ce-que la règle des 4 C dans l’univers de la vente ? 4’12

• Abordons le plan de vente et les 7 étapes de la vente incontournables pour atteindre vos objectifs 6’49

• Comment intéresser vos prospects et clients avec un elevator pitch commercial ? 15’59

• Qu’est-ce que l’effet de halo ? Comment l’utiliser dans la démarche commerciale et quels sont ses avantages ? 7’15

• Qu’est-ce que le Customer Centric Selling ? 4’19

• Parlons de l’omnicanalité et de son impact dans l’organisation commerciale 12’35

• Quels sont les motivations et les freins à l’achat des clients ? 9’32

• Adoptez la vente attitude 9’12

• 10 conseils pour pratiquer l'écoute active 6’16

• Quelle qualité et quelles conditions pour finaliser une vente ? 6’07

• Et si, dans le business, l’empathie était la principale compétence ? A quoi sert-elle ? 2’23

• Quiz de module 6’00

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